The Space Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Friends

Forum des Space Friends de l'univers 53 (ogame.fr)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je m'envais...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blize
Invité




Je m'envais... Empty
MessageSujet: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

Les raisons:

Je n'ai pas les droits !
Rufin et fredom x sont trop méchants avec les membres.
Ils se croyent fort psk ils ont 5.000 points...



Merci à tous et surtout bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:02

mais tes excuses a deux balles, on en a marre. Tu t'en va, tanpis!

Et rufin et freedom, arretez de tjrs lui chercher la petite bete memem si je ne suis pas sur que c ppour cela qu'il part!
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

tu as les memes droits que freedom, est ce qu'il part?
là par contre, je demanderai à dofre de te retirer les droits privés du forum, puisque tu n'es plus chez nous.
et si je n'ai pas le droit de dire ce que je pense à qui je veux, je peux faire pareil!
déplacé en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Dofre

Dofre


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Dans ma maison devant l'ordinateur
Emploi/loisirs : etudiant / jeux video
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

pffff fait chier

rufin t'es un gros boulet tjrs a cause de toi les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-univers53.forums-actifs.com
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

tres bien, je le suis alors, je m'en vais.
j'ai beau etre calme et faire des efforts pour pas piquer une crise, on continue à me reprocher que "j'engueule tout le monde" soit disant.
vous n'aurez plus d'ennuis maintenant, aurevoir!
il se peut que mon départ fasse une dissolution de l'alliance, mais ce n'est pas mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Blize
Invité




Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

Merci Smile


Je vais peut-etre revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:00

hep hep, on a crée une alliance ensemble, on reste ensemble!
On ne doit se dissoudre a la première difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Blize
Invité




Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Il voulais dissoudre l'alliance en plus...
Franchement, il a que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

tu te fiche de moi??
j'ai justement dit que je voulais partir, mais que ça pouvait dissoudre l'alliance, j'ai trouvé un moyen de ne pas le faire, j'ai donné les droits de fondateur à mimil.

Citation :
il se peut que mon départ fasse une dissolution de l'alliance, mais ce n'est pas mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Blize
Invité




Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:11

Ouè peut-être, mais reviens plus parmis nous !
Puis degage du Forum, tu n'es plus dans l'alliance tu n'as plus les droits rien du tout alors bye bye maintenant attaque moi si sa te fais palsiir de m'attaquer quand on na 4000 points alors bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

tu parlais également quand tu étais parti de l'alliance, alors, pense avant de parler, je crois que c'est ton gros souci.
pour ce qui est de revenir parmi vous, je n'y compte pas, vu comment on laisse un joueur prendre toutes les décisions et le commandement.
et arrete de dire que je veux t'attaquer, ce n'est pas parce que tu me tappe sur les nerfs que je vais agir façon bourrin, peut etre que c'est ton style, mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Blize
Invité




Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

A plus je répobnds plus aux messages...

Sauf aux gens de l'alliance :p ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

pfiou! ça va me faire gagner du temps! peut etre pas à toi, vu que tu ne réfléchis pas avant d'écrire..
ça t'évitera aussi d'inventer n'importe quelles conneries pour me dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Blize a écrit:
Ouè peut-être, mais reviens plus parmis nous !
Puis degage du Forum, tu n'es plus dans l'alliance tu n'as plus les droits rien du tout alors bye bye maintenant attaque moi si sa te fais palsiir de m'attaquer quand on na 4000 points alors bye bye !

Toi non plus , alors dégage!!!!! tu as foutu la merde dans l'ally! Rufin, il la crée avec moi, dofre et matt alors, c'est pas toi qui va faire la loi! D'ailleurs, tu ne devrais plus avoir les droits!
Revenir en haut Aller en bas
freedom x

freedom x


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

lol la j'ai pas trop suivi et je ne voit pas ce que je vient faire dans ce debat et je ne voit pas pourquoi j'ai etait citer par blize je ne lui est jamais rien dit ca commence a me souler votre petite chamaillerie j'ai pas 12 ans aussi j'en est 28 et de la gaminerie comme ca m'ennerve un peu je reste avec vous pour voir l'evolution et tenez moi au courant de ce qui reste et qui tient les reine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

freedom x a écrit:
lol la j'ai pas trop suivi et je ne voit pas ce que je vient faire dans ce debat et je ne voit pas pourquoi j'ai etait citer par blize je ne lui est jamais rien dit ca commence a me souler votre petite chamaillerie j'ai pas 12 ans aussi j'en est 28 et de la gaminerie comme ca m'ennerve un peu je reste avec vous pour voir l'evolution et tenez moi au courant de ce qui reste et qui tient les reine maintenant

Malheureusement, c'est moi freedom, après le départ de rufin!
Je sais que tu na rien a voir avec cela freedom mais bon, tu sais avec blize.......on a bcp de surprise! Il se croit encore de l'alliance pour tt te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:57

ne pars pas freedom, je pense revenir maintenant qu'il parait que blize est parti. je pense à une vengeance, ça vous dit?
manquera plus que du recrtement, et ça sera impec!

edit: moi je suis trop fort, il est en débutant, mais je vais me faire une flotte rien que pour son passage à la catégorie supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dofre

Dofre


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Dans ma maison devant l'ordinateur
Emploi/loisirs : etudiant / jeux video
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Bon la on se calme je vous signal que c'est moi qui est fait ce forum et sa me deplai les dispute les autoritaire et quoi que se soit d'autre du genre .

bon on va mettre sa au clair parceque sa me soule et que je risque de partir aussi

alors blize ma demander les droits d'administré l'alliance et de voir les candidatures (en gros ils veut etre admin sa me plait pas de lui laisser sa alors je vais lui repondre non et il ne devrai âs revenir du fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-univers53.forums-actifs.com
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

De toute façon, moi je ne veux plus de lui et rufin, veut bien revenir si blize est banni du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Dofre

Dofre


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Dans ma maison devant l'ordinateur
Emploi/loisirs : etudiant / jeux video
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

ben je les suprimer carement mais il peut se reinscrire je crois donc s'il se reinscrit la je le bani pendent le plus de temps possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-univers53.forums-actifs.com
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

c'est déjà bien, je pense qu'il verra qu'il n'est plus le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
mimil




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:45

De toute façon, il s'est déjà retrouvé une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dofre

Dofre


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Dans ma maison devant l'ordinateur
Emploi/loisirs : etudiant / jeux video
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

bon affaire classer qui verouille je dit y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-univers53.forums-actifs.com
rufin

rufin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:52

encore une qu'il va détruire..à moins qu'on lui laisse prendre tout pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
freedom x

freedom x


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007

Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:23

ok je suis encore la mais faut arreter toute ses gaminerie et pour ca recruter des gars de confiance et qu'il ne mettront pas la merde dans l'allaince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'envais... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais...   Je m'envais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Friends :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser